[PP-discussions] une connerie en passant

Alix Guillard alix at guillard.fr
Jeu 13 Fév 09:29:58 CET 2014

Le 12 février 2014 22:53, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :
> Super!
> Round 2 France.

oui le truc c'est qu'un vieux candidat un peu réac, fait une campagne
décalée en se mettant une crète de punk sur ses affiches. Il
capitalise sur le vote jeune et urbain et se retrouve au second tour.

Je ne vois pas ce que tu veux faire en ajoutant une crête à des brèles
au pouvoir, augmenter leur capital sympathie comme au temps de "super
menteur" ?

Bon sinon, j'ai compris le message "NO FUTURE" et le fait que ce soit
rigolo mais ce ne devrait rester qu'une connerie en passant :-)

Pour la police "NO FUTURE" fait le avec une police lisible genre
impact ou helvetica.

--
http://meinamsterdam.nl/