[PP-discussions] Convention Pirate en mars à Bruxelles

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 12 Fév 15:31:46 CET 2014

Tiens je vais rebondir

> Dans un premier temps, la fondation du Parti Pirate Européen qui se
> déroulera au sein du Parlement Européen ; il est possible à tous les
> membres fondateurs (dont le Parti Pirate en France) de proposer des
> candidatures au board du PPEU jusqu'au 20 février.

Il faut éditer la page pour être candidat :
http://wiki.piratenpartei.de/PPEU/Board_Candidates (en mode démerdez
vous :D)

Dans la dernière colonne vous ne mettez rien, ce sont les bureaux et/ou
coordinations par pays qui décident qui ils soutiennent. En
l'occurrence, la CN fera son choix le 20 février (vous avez donc huit
jours pour donner votre avis à vos coordinateurs, ou à un membre de la
CN quel qu'il soit si vous êtes sans section).

Seuls les candidats soutenus passent le tour des sélections, le board du
PPEU étant ensuite nommé par l'ensemble des coordinateurs nationaux ...
comme pour le PP-FR. Le soutien peut venir d'un autre PP que votre PP
national.

En message un peu plus personnel, j'aimerai bien que le PP-FR soutienne
la candidature de Amelia Andersdotter à la présidence et (à défaut) à la
vice-présidence.

Farlistener

Le 2014-02-12 15:11, Paul Berettoni (cmal) a écrit :

> [...]
> (ateliers graphisme, vidéo…).
>
> Si l'événement organisé le week-end par les Jeunes Pirates Européens
> est principalement destiné aux Jeunes, des conférences seront
> organisées en parallèle des ateliers et seront bien évidemment
> ouvertes à tous (une participation symbolique pourra être demandée
> pour couvrir les frais de location de la salle).
>
> - -------
>
> Si vous souhaitez réserver une chambre d'hotel dès maintenant,
> n'hésitez pas à me contacter. Vous avez au (vraiment) plus tard
> jusqu'au 28 février pour vous manifester et bénéficier de nos tarifs

Links:
------
[1] http://www.enigmail.net/