[PP-discussions] Municipale de Rennes : Fusion de listes (pré annonce)

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 11 Fév 15:09:54 CET 2014

2/ PP Discussions ce sont les adhérents ? Première nouvelle

3/ Non ce qui ce dit à la CN doit redescendre aux adhérents, et
inversement

4/ Juste LOL :D

Le 2014-02-11 15:07, Larose75 a écrit :

> [...]
>
> L'annonce complète du nouveau nom de la liste, de ses priorités de programme et de sa composition seront annoncés vendredi. Sachez juste que nous mettrons l'équipe au coeur de la campagne (pas d'affiche avec la tête de liste uniquement), que nos 3 axes de programme seront démocratie / ESS / Faire et vivre ensemble et qu'enfin sur le haut de liste, Remy Lescure sera en tête, puis une femme sans étiquette et en troisième, un pirate (moi-même). Sur ce dernier point c'était un arbitrage à faire qui a fait couler pas mal d'encre. Ce choix de laisser Remy à la tête était important du coté de leur camp, du notre c'était quelque chose d'un peu moins essentiel (le programme avant les personnes), pour éviter une situation de blocage pour une question mineur, il a fallu faire cette proposition (que complète d'autres équilibrages). Il faut savoir que certains de notre liste ont, de ce fait, fait le choix de se retirer (deux-trois personnes). C'est dommage car il existe un
réel équilibre au sein de cette fusion qui ne consiste pas en des renoncements (on s'est renforcé mutuellement de manière très significative).

> Je ne peux pas diffuser publiquement plus d'informations avant l'annonce de vendredi mais je vous promet des priorités de programmes et une stratégie de campagne, pirates à 100%. Cela nous donne bon espoir pour dépasser les 10% (voir bien plus si on en crois une rumeur de sondage privé du PS).
>
> En espérant que cette évolution dans la campagne vous plaise et vous motive dans vos compositions de liste localement.
>
> Mistral OZ
> Parti Pirate - Rennes.PiratonsLaMairie.fr [5]
> _Mes dispos : http://doodle.com/mioz [6]_

Données ouvertes, Accès ouverts,
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75 [7]

Links: