[PP-discussions] Fwd: Organisation du PP

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 10 Fév 20:07:22 CET 2014

c'est pour ceux qui veulent peuvent... un peu avant le LO..
la maintenant ce soir
sur mumble  (equipe organisation) /embryon?

la proposition de Zidjin...
juste en dessous...

le forum (on peut survoler le debut qui est asez fouilé..
aller a de premieres etapes en resumé quelques posts plus bas...

le pad http://pad.partipirate.org/orga