[PP-discussions] decisions par et pour tous... et non reducteurs votes

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Déc 07:51:17 CET 2014

un peu d'anim cadeau periode confiseurs...

comme l'automate anti cross post a jeté ce message ou j'avais juste cliqué
repondre a tous..
j'en profite pour vous mettre sommairement réarrangée la partie que j'avais
sauvagement redigée a la suite d'un nieme troll pro 'vote' comme solution a
tous les maux...
     quoique intelligement (imho) legerement contrebalancé par .. qques
mots que je paraphraserais ainsi:
          ce n'est pas l'outil et le vote qui sont l'essentiel... mais la
motivation a participer et construire ensemble...
alors tentons qques pistes en allant directement a plus essentiel et
capable de fonctionner, d'attirer, de donner envie de vivre... ce qui est
l'antithese, imho, de tout systeme de vote ou de delegation...

a vos critiques sourires ou arguments..