[PP-discussions] soutien quadrat'

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 19 Déc 14:54:29 CET 2014

en rep à msg de felix... un peu plus bas...
     (remis en large.. )

Zid:
> ...Un peu dans le style d'ecuri.es :

Peut-etre en bcp plus léger.. ??
le ton d'écuries me semble bien trop excessif... dramatisation.. outrances,
 exagération... pas top..

Imho,  Bcp trop d'excès sur leur (pourtant non négligeable) rôle... et
encore plus sur la catastrophisation du 'danger'...

Je vois tjrs du 'vrai' danger à crier non 'realistement'  "au loup".

Ce qui n'empeche pas de mettre un peu d'energie (en attendant de enfin
classer sérieusement nos priorités!!!! ) à soutenir nos amis de la quadrat..

Le vendredi 19 décembre 2014, Zidjinn PP