[PP-discussions] Liste des alternatives à The Pirate Bay

Garreau, Alexandre galex-713+pirate at galex-713.eu
Mar 9 Déc 20:09:52 CET 2014

Le 09/12/2014 à 19h40, Mistral Oz a écrit :
> L'information vient d'être confirmée, TPB a été perquisitionné (
> http://torrentfreak.com/swedish-police-raid-the-pirate-bay-site-offline-141209/
> ).
> On ne sait pas encore si le site va revenir mais en attendant, pour
> faire une réaction dans l'urgence (CP), il nous faudrait une liste de
> sites alternatifs (pour montrer que tuer TPB n'est qu'un symbole d'une
> guerre déjà perdue).

Faudra espérer que l’un des fondateurs encore en cavale a une backup et
trouvera un bon endroit ou remettre de nouveaux serveurs… >:-)

> Quelqu'un peut faire une sélection ?

Ma p’tite liste perso (par ordre de préférence) :
https://kickass.so/
https://torrentz.eu/
http://smartorrent.com/
http://www.cpasbien.pe/
http://extratorrent.cc/
https://1337x.to/
http://isohunt.to/
https://yourbittorrent.com/
https://btdigg.org/
http://www.torrentreactor.net/
http://fenopy.se/
https://popcorn.cab/
http://www.torrentpond.com/
http://www.limetorrents.cc/
http://french.seedpeer.me/
http://onlytorrents.com/

Bon, c’est pas grand chose mais un début.