[PP-discussions] le bénévolat

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 8 Déc 15:31:25 CET 2014

Ah le bénévolat cette concurrence déloyale au salariat (bah ouais autant
taper sur ceux qui font les trucs gratuitement plutôt que sur les
autoentrepreneurs)

Bon concrètement je suis d'accord sur le calcul mais pas forcement sur
le taux journalier. Peut être une grille de bénévolat qui commence à
120EUR/j (8h/j à 15EUR/h) et qui s'envoler suivant la qualification du
boulot fournit (pénibilité, connaissance ...)

Mais sinon oui

farlistener

Links:
------