[PP-discussions] Compte Youtube bloqué... pour infraction aux droits d'auteur

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Déc 02:02:39 CET 2014

demander a fox...
etait il en adresse de contact?

    (je doute qu'i laurait laissé passer sans rien ns dire et sans rien faire..
    de plus il a plutot un bon sens du juridique son boulot/sa formation)

si ce n'etait pas lui... qui?

on peut aussi excrire nous a gg/yt  (qui repondent rarement...)
les interpeller via chargé/e/s de com  ??

traiter ca en mode leger et 'rironique'... (plutot en point deux alors
que trois...
genre : et anecdotiquement le tres modestes compte du pp utilisant le
canal d'un grand media commercial... a été , sans a ce jour, de
reception de raisons comprhensibles...

.
.
.