[PP-discussions] Blocage de The Pirate Bay en France

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 5 Déc 11:53:23 CET 2014

Techniquement c'est une mesure conservatoire, pour un jour, peut-être
demander une vraie interdiction ... un jour ou pas.

Voici un plan d'action possible :

 	* Médiatiser notre sous domaine censuré, SANS qu'on n'ait été
consulté.
 	* Proposer d'aller en justice pour un jugement de fond sur licéité de
ThePirateBay AVEC un appel au don/adhésion (qui sera médiatiquement
relayé, soyons en sûrs)
 	* Rappeler aux médias, TOUS, qu'un lien de parti politique est censuré
par une décision de justice SANS que celui-ci ait été consulté, entendu.
 	* Expliquer la différence entre un site qui propose des liens et un
site qui héberge. TPB propose des liens vers de la donnée licite qui
plus est.

Voilà, voilà,

Farlistener

Pir@@@tement,