[PP-discussions] Reunion équipe programme

Zidjinn PP zidjinn.pp at rambler.ru
Mer 3 Déc 22:02:16 CET 2014

Ok. Merci pour le complément.

N'étant pas sur les listes CN et BN je fais comme tous les adhérents. J'attends la publication Wiki/Forum/ML, et tant qu'elle n'arrive pas, je ne sait pas de qui se passe. :-(

(Donc je comprends mieux maintenant. ;') j'en étais resté à la réunion programme passé d'octobre et les différentes idées, projets à monter).

A+ alors ;-)

Z.