[PP-discussions] Comptabilité pour les Nuls / Réponse Trésorier PP

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 3 Déc 19:27:12 CET 2014

TUUUUT........
 au titre de DVI je demande à chacun de garder son calme !
éviter des accusations sans preuve, et puisque certain étale leurs
compétences en comptabilité  pourquoi  ne l'on t'il pas fait plus tôt ?

Au titre de trésorier de l'AFPP il y a sur un compte +de 13000€ Mais
suite à la complexité de la banque on n'a pas encore obtenue les accès
ça devrait arrivé rapidement .