[PP-discussions] Comptabilité pour les Nuls / Réponse Trésorier PP

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mer 3 Déc 18:56:17 CET 2014

> Moi je vais finir par croire que c'est un peu étrange que ces mêmes
> personnes comprennent l'affaire Bygmalion mais ne comprennent rien à la
> comptabilité. Pour rappel, l'affaire Bygmalion, c'est un parti politique
> qui engage plus de dépenses qu'il n'a en crédit et s' aperçois que
> plusieurs mois après qu'il a dépensé 200% sont budget max pour la campagne
> en seulement quelques mois.

Il faudrait commencer par comprendre toi même ce qu'est réellement
l'affaire Bygmalion avant de donner des conseils aux autres, parce que ça
n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'histoire que tu racontes et tes
accusations...

Au passage heureusement qu'à l'époque nous n'avons pas céder aux sirènes
des municipales à Rennes où tu pensais demander combien au Parti Pirate
déjà?  Sinon nous serions effectivement en banqueroute...