[PP-discussions] Fwd: Re: Club jade et Parti Pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 1 Déc 16:31:37 CET 2014

Bonjour Mehdi,

Et merci de l'info.

C'est avec plaisir pour ma part que je participerai à l'étude que mène
le club Jade.

Par contre Google Drive, on risque de pas faire un tabac...

Connais tu loomio ? https://www.loomio.org/g/gH87bTVn/parti-pirate-france
regardes si tu peux déjà y lancer une ou deux discussions interactives ?

+ je diffuse sur la ml discussions

A très bientot.