[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Jeu 28 Aou 18:19:21 CEST 2014

Bonjour,

 J'espère que vous avez passé de bonnes vacances (humides ou pas).

 La rentrée s'annonce studieuse, aussi je vous propose de discuter
sur un amendement en vu de réorganiser fondamentalement le
fonctionnement du PP. J'ai commencé a écrire un document histoire
de travailler sur une base

  Démocratie liquide pour choisir les représentants du PP
  http://www.ricou.eu.org/pp/demliq_poste.pdf

mais j'aimerais que l'on en parle afin de l'améliorer et de bien
en faire sortir les avantages et inconvénients afin que les
électeurs aient une bonne vision des enjeux.

Au plaisir de vous lire,

Olivier.