[PP-discussions] TheParisienne, une marque de soutien ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 26 Aou 23:17:04 CEST 2014

.
Merci yann.. (et bien sur zid too!!! )

Parce que en plus ...mon comm  est encore rédigé...  dans de mauvaises
conditions..  encore 'plus pires' que jamais.

Heureusement j'ai eu le plaisir de pouvoir se le dire en semi-live
mumbelien...

On devrait s'offrir un surtitre  genre...
.. le pp soutient tou/te/s les résistants, volontaires ou happés, par la
machine à pressurer aux noms des abus (pléonasme:) de 'droits d'auteurs' et
autres 'marques'
.
.s'il vient des propositions/amelio.
Spipons-les!