[PP-discussions] Demission du gouvernement

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Lun 25 Aou 16:05:04 CEST 2014

*Lettre ouverte à Monsieur Manuel Valls : Ouvrez le gouvernement.*

Très bonne proposition, rien à redire. Pour la fin, ma préférence va à la
"version Zid avant notes de Damien"

*Le Parti Pirate propose son gouvernement à François Hollande.*

Pourquoi ne pas avoir gardé la forme proposition point par point? Cela
différencierait nettement avec le CP. Par contre pas des respect de la
parité. Nous pourrions intégrer Nadine par exemple (à l'inculture)

Il faut rapidement mettre les portes paroles dans la boucle. Pour moi le CP
peut être validé dans l'état.

Yann