[PP-discussions] proteger ponctuellement le wiki... ... Fwd: La page LiquidFeedback de Wiki du Parti Pirate a été modifiée par JoehnSatyn

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 23 Aou 11:44:35 CEST 2014

C'est fait (j’ai verrouillé aussi d'autres comptes du même genre).

Si le problème persiste, je désactiverais a nouveau la création de
comptes wiki, il faudra passer par l'EKTEK pour demander l'ouverture
d'un compte (l'ajout d'un filtre anti spam lors de la création d'un
compte est possible, mais l'EKTEK étant un peu en sous-effectif, ce
n'est malheureusement pas une priorité).

NP