[PP-discussions] DemLiq propositions retraites

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Aou 10:50:59 CEST 2014

Le 23/08/2014, Zidjinn<zidjinn.pp at gmx.de> a écrit :
> Ca n'a pas été une très grande réussite ces propositions retraites.
> Merci Mistral pour les critiques. Je suppose que s'il n'y a pas de grande
> participation, c'est qu'il n'y a pas de grand interêt pour les
> propositions.
> http://demliq.partipirate.org/area/show/3.html?tab=timeline
> Zid.

autres hypotheses.

- qu'une dizaine sur une trentaine d'actifs..
      . (un tiers... ce n'est  ..:pas si mal..

 - et que l'outil est assez peu sympathique/attirant..
       je ne sais plus ou sont (wiki?  fo? pads?)
       les embryons sur outils de debats structurés!

- et meme loomio le mal designé semble attirer deux fois plus... c'est dire!!

- peut etre la perception  (meme non consciente!) d'autres besoins
prioritaires avant ce genre la...
-...    l'été aussi!!

pas se laisser  decourager..
btw tu connais la profession de fois eislero-brechtienne ds l'opéra de
quatr'saous?
 arbeitersfront...Einheitsfront. ...

j'irai plutot ds ces pistes la que peigner les girafes...

.
.