[PP-discussions] [Coordinateurs-sections] rattrapage CR CN.. (compte-rendus de la CN)

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Aou 05:13:19 CEST 2014

.

bravo yannick...
tel le petit tailleur quasi "7 d'un coup" !

tant de retard accumulé et hop... effacé...
qu'est ce qui fait que (renrée? repos de vacances? nouvelles energies?...? )
 à un moment une constellation un peu endormie se reveille.. stimulée..
retrouve de l'entrain?

cela se sentait a la cn il a qques jours, meme moi, plutot fatigué, un
peu las... je me suis sentis entraîné, relancé..

quelques facteurs locaux?
- le temps et champs degagé par farli et ceux qui veulent passer de la
precipitation de derniere seconde et de l'urgence permanente a la
construction plus solide en  investissant sans trop se laisser
distraire (par des sirenes?)jusqu'a des succes en 2017?

- et ces jour-ci tancés par francois, poussés par nico alsace et zidj
bretagne... et un peu tous..

dans la foulée pour cette affaire de CR.. quelle equipe avons nous fait!
comme si tout a coup chacun y mettait un peu plus du sien... un peu de
preparation, tes soirées... plusieurs contrib (par exemple je vois que
numero  6 en a aussi retravaillé et mis en ligne un...
     (cela a meme court-circuité un peu de mon chantier
d'homogenisation (les dates!!
par exemple.. encore plus  triables ..et simplifier ... aussi
faciliter le processus de mis en ligne..)

si vous avez des observations sur le template en cours d'amélio
(commencé pour sophie..) il est ds la serie coco.de  a "modele-v2"

il y aurait aussi un peu de tri a continuer dans ce directory qui a
parfois servi de bac a sable... j'ai a dispo une petite todo list et
(encore)  en partie la recension des fichiers, archives,  utiles... et
parasites..

bref encore merci... et la dynamique...ca fait plaisir!

ps: je cosmetise et simplifie un peu aussi les liens ci-apres..

.