[PP-discussions] mon nom est personne :D

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Dim 3 Aou 03:16:22 CEST 2014

Be Seeing you

http://www.dailymotion.com/video/x6gjnm_mon-nom-est-personne-ennio-morricon_shortfilms

Posez-vous la question : quel bruit fait le vent dans les feuilles d'un
arbres que personne n'entend ?

C'est une histoire dont je vous laisse deviner la fable ou en tirer la
leçon par vous-même :

--
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Numero6> parti*pirate*.fr
Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550