[PP-discussions] [PP-Idf] Manque candidates en IDF

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Dim 27 Avr 23:10:41 CEST 2014

Bonsoir,
Dans la circo Ouest, Il nous manque nous aussi du monde.
https://pad.partipirate.org/europeenne-ouest-27-04-2014 J'étais prêt à
proposer de terminer la campagne ouest pour soutenir le Nord-Ouest et
Paris, mais suite à notre réunion de ce soir, nous décidons de continuer
le forcing. Donc nous recrutons encore demain.

Notre prochaine réunion est Mardi soir. Si nous laissons tomber mardi
soir, j'aimerai qu'on établisse déjà maintenant un plan B pour
rapidement vous envoyer des candidatures (H et F) pour que vous puissiez
clore vos liste.

Est ce que les coordinateurs/responsables des campagne Nord-Ouest et
Paris peuvent (Via MP ou en clair), m'envoyer vos besoin précis, et le
mode de réception des enveloppes avec les candidatures. (Adresse de
livraison des candidatures papier) envoyé en colis express.

Bonne fin de w-end.

Zidjinn.