[PP-discussions] roues tournantes: liberté 'naturelle' a l'est,=/ vichy toujours la ds un pays a majorité néo-naz/e/i!!?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 16 Avr 03:14:13 CEST 2014

RAGES: roues tournantes: liberté 'naturelle' a l'est,=/ vichy toujours
la dans un pays a majorité 'culturello'politique ...néo-naz/e/i!!?

la vie est parfois complexe..
j'aime un peu la provoc... les souffrances des proches m'autorise un
peu a des rapprochements limites... ('privileges' dont je me serai
bien passé!)

les differences de cultures tournent, donnent parfois le vertige..
les photos d'illustrations de cette depeche d'agence (AP) sont en
grand echo avec celles de nos enfants parigots... nus dehors ou ds la
rue (comme ns etions souvent...) comme vs pouvez en retrouver via
internet en pieuvrant nos prenoms et notre village a quelques metres
du metro...

et tout ca m'est evoqué par qques debats de la veille post LO..

des copains tentés (bcp trop helas par les idées des neo fachos... et
d'autres en crises pour une photo (imho nulle!) (re)mise sur un site
pp... clash dans les iles.. pour ne pas se faire agresser, pour ne pas
cautionner toujours plus de sexisme, moitié parce que la pudibonderie
fait que la nudité fait scandale moitié parce que oui le tabou semi
transgressé est surtout le fait de commerciaux immondes (pleonasme)
propageant leur vision exploitante et marchandisée de la frustration
et du corps (surtout celui des filles...)

et ces tournis m'entrainent a poser la question d'en haut

15 avril 2014 - Le nudisme légalisé à Munich

Si vous êtes un amateur de nudisme, sachez que Munich, troisième ville
d'Allemagne, l'autorise depuis peu. Pas partout toutefois. Six zones
de l'agglomération donnent le droit aux personnes souhaitant se
balader nues de le faire sans être arrêtées. C'est à l'occasion de la
fin de la validité de la loi qui interdisait la nudité dans la rue que
le débat sur le nudisme s'est ouvert. Pendant plusieurs mois les
défenseurs de la pudeur se sont vivement opposés aux partisans de la
tenue d'Adam. La municipalité a fini par trancher en faveur de ces
derniers. Comme l'explique The Telegraph, cette pratique était déjà en
vigueur. Il n'était pas rare de croiser des gens se balader dans le
plus simple appareil dans certains endroits, comme dans le Jardin des
Anglais ou sur les bords de la rivière Isar.

Il n'est pas étonnant qu'une ville d'outre-Rhin ait franchi ce cap.
L'Allemagne a en effet été le premier pays, en 1920, à dédier une
plage aux nudistes. Le pays organise aussi depuis peu les championnats
du monde de luge nu à Braunlage, une commune située dans le nord.

contrée de naz/e/i/s ??
--------------------------------

a coté sous une vue racoleuse de nana...
un "sondage" bidon

"question du jour"

"Il faut chercher à faire retourner les Roms d'où ils viennent" :
êtes-vous choqué par cette phrase du porte-parole du gouvernement ?

    13 %
    Oui
    12 724 Votes

    85 %
    Non
    86 539 Votes

    2 %
    Sans opinion
    2 319 Votes

Réponses: 101 582

bateau? radeau? bombe selective? immense chantier 'petain, revient,
t'as oublié tes chiens'?,  'celine et drumont sont dans un bateau' ?
"face a la stupdité, la haine et la mechanceté?"...  "les femmes et
les hommes naissent..."
 autres angles "face au naufrage"  ??
 on fait quoi ?