[PP-discussions] Re : Re: *** Lundis Opinions - Quel programme économique pour le Parti Pirate ? ***

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 14 Avr 20:35:21 CEST 2014

.
toujours faire confiance a la presse et a tous ce quelle eimprime...ds
le genre sinistre ici le grand double quotidien avait ecrit... et ne
voulait dermordre de la deportation de 750 000 juifs.. depuis la
france (pres de quatre fois la polpulation totale ces années la...)
impossible de lui faire admettre que deja un tiers d'une population
c'etait asez enorme et douloureux  comme ca (plus que toute la
population de la grande ville du coin..; la prefecture... qd ces
malheureux juifs n'on jamais depassé (a part etat de new york! et
avant la shoah quelques villes de l'est...) un % des populations avec
les quels ils vivaient...

alors 380000 euros par rmiste...
(ou alors c'est le casse du siecle qui est dissimulé la??
pour un million on serait deja au quart du budget de l'etat (ca
tournerait plutot en fait vers des broutilles genre 2%!! oui donc
38000 c'est deja enooorme... pas perdu surement pour toutes les boites
privées du caritatif..; a qui l'etat sous traite!!! quels suceurs
assoiffés...

.
.
.