[PP-discussions] Fwd: La Nef - Je vote pour la première banque éthique

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 14 Avr 14:23:07 CEST 2014

.
.ethique comme banque la nef  (oui ?? ou ...comme une banque
peut-etre... si ces deux mots peuvent aller ensemble autrement que ds
la categorie oxymore??)

là on nage ne plein orwell...
la verité c'est le mensonge...
encore un groupe ou une partie de braves gens se fait totalement
abuser par des loups revetus de peaux d'agneau et de moutons??

le pire ces paumés s'abusent souvent eux-meme

si la nef voulait devenir 'ethique' elle commencerait ioho par une
claire partition et un gros boulot de transparence et d'inventaire...

la secte mystico gelatineuse malsaine
    (fachoto-racisto glauque... cultivant le delirant
       (genre influence des 'astres' sur l'agriculture...
       du colonialisme bourrage de crane sur les pauvres momes
       ds leurs "ecoles" (ok la secte EN ne fait pas bcp moins pire...
       et bcp d'autres points (qd vs voulez... y a long) meme si il y a
       aussi certes plein de braves dégénérés pleins
       de bonne volonté gentils et tout... triste... et quelle pollution!
qui en est a l'initiative...
   (plus exactement qui aussi a peu a peu, avancant masqués..
   phagocyté les structures réelement 'alternatives')
squattant le créneau avec sa grosse caisse et tous ces moyens sectaires...

pour de la clarté... imperatif de se lancer ds une operation vrais
inventaires...
le mieux serait la séparation des structures...
une banque interne a la secte si cela leur chante...
la vraie partie ethique et alternative... en auto gestion plutot que
la quasi opacité actuelle...
un inventaire honnete indiquerait clairement et/ou separerait
- les sommes collectées aupres de leurs adaptes egarés...
de celles collectées auprés de gogos croyant eux en de veritables
'alternatives'... vraie  ecologie, valeurs d'ouverture /rationnelle,
egalitaires... laicité.. toussa...
- les sommes reversées pretées a des projets d'essence sectaire...
- les locaux et moyens liant la secte a la banque
- les personnels et dirigeants membres ou tres liés a la secte... à
distinguer des 'laics'...
- des elements de comparaison entre les masses et niveaux de salaires
et avantages des uns et des autres..

des que la separtion interviendrait ou meme comme mesure transitoire..
- le reversement d'une part des fonds detournés du but affiché...
- le retrait de tous les locaux liés a la secte (notamment ceux du
plus gros siege... regardez tout ce ce qui est lié a la secte du coté
de bourbon l'a. !!)
et a moins que des changement tres recents ne soient intervenus, mais
je connais trpop ces roublards... pour penser que a moins de fortes
pressions ils aient amelioré quoique ce soit... et tant qu'il aura des
gogos naifs prets a acheter n'importe quoi pr ne pas s'assumer et se
debarrasser de leur vie.... pourquoi les malins en mal-etre n'en
profiteraient pas bassement??? bcp d'exemples ds le logiciel n'est ce
pas... et pas que bientot le cloud... et a coté si on n'agit pas vite
on aura meme pour l'ecologie... apres le solaire photovoltaique...
cent fois pire mille fois dix mille fois... la bagnole
nekro-electrique!!) donc sans dote peu de changements recent... mais
tout est a verifier par vosous meme ou par affinités amicales
'eclairées'!!

voila... j'aurai apporté deux minutes de petite flamme ds cet ocean de
tenebreuses arnaques...
j'ai a sortir... donc je suspends la liste des mesures d'urgence pour
que ceux et celles qui veulent tenter de patcher l'impatchable
argent...
au moins ne se fassent pas en plus rouler cocufier d'aussi belle maniere...

"ethique" et avancer autant masqués... ca rends malade de lire ca...
et a coup sur beaux avenirs pour les dominants car quand le scandale
eclatera... apers les gogols ne croient plus a rien... et cela crée
une passivité/soumission maximale...
c'est peut etre ce qui me chagrine le plus avec tous ces escrocs de la
croyance bornée de toutes des micro religions minoritaires (pour ne
pas focaliser sur 'secte'...!!)

donc suggestions pour la prochaine fois on parle de gens comme ca ...
pourquoi pas... mais avec grandes precautions /avertissements warnings
disclaimers... clignotants... tout ca

bonne journée!

.
.