[PP-discussions] *** Lundis Opinions - Quel programme économique pour le Parti Pirate ? ***

Nicolas B pp at etherale.org
Lun 14 Avr 09:52:53 CEST 2014

Évitez de trop tomber dans l'extrême gauche. Il y a déjà beaucoup de monde
sur ses thématiques.

En plus, les gens voient le PP comme un parti pragmatique, avec du concret.
Si le PP parle de revenu universel, il faut présenter son financement et le
plan de mise en place. C'est ce qui est le plus compliqué.

C'est trop facile de vouloir changer le monde, le plus compliqué est
d'indiquer le chemin.