[PP-discussions] après les municipales

nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 12 Avr 14:03:40 CEST 2014

Je vais compléter quelques villes dont j'avais mis certains documents de
coté en Alsace, je trouve que c'est une idée intéressante.

Oh sinon pour information, je chercherais une personne qui serait
capable de réaliser une carte interactive (en gros, basé sur une DBB, et
une carte de l'Alsace, pouvoir placer des communes sous différentes
couleur), même un PNG semi-dynamique m'irait, et je suis prêt a prendre
en charge le travail fastidieux (genre récupération de la carte,
remplissage de la BDD, etc ...). Si jamais une personne à déjà fait ca
:)

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Parti Pirate Alsace

Nicolas Petitdemange