[PP-discussions] Mise en place d'une boutique

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 7 Avr 00:51:39 CEST 2014

.
..
on est vraiment un groupe un peu special... un truc traine des mois au
point mort... malgré plein  d'efforts de certains... t'arrive rien a
bouger... entre echos (rares... mais tres) bureaucratiques...  et
juste ploufff grand silence.. et puis un jour hop ca  demarre super...
bravo...

en meme temps ds les remarques de mistral...
...tu mets le doigt ou cela fait un peu mal...

Avantage de la solution toute faite...  tu n'as à ta charge que la
création...  (déjà un gros boulot!  Où je ne suis vraiment pas à
l'aise.. ) en revanche plein d' inconvénients: produits très chers...
et ils gardent quasi tout...

En quantité,  si on sait se débrouiller (aussi bcp de contacts,  que,
hélas,  je n'ai guère conservés.. et  reconstruire un 'bon' réseau
prend pas mal de temps et d'énergies...)
mais voilà, dans les 'bons' circuits, ou avec un peu d'equipement meme
sommaire...  le coup de prod d'un T-shirt.. ce n'est pas dix ou vingt
euros..  c'est un peu moins d' un euro,  pour le t-shirt..  et l'
impression...un peu moins encore...
En général ds ce genre d'objets c'est le port le plus cher..

Bon si une gamme bien concue et pas trop arnaque...

notre proposition de point
- de stockage (aussi amélioration de la gamme, y compris technique..,
   mais ça, pas rapide!!! )
- et de diffusion /gestion...

c'est toujours possible

   ..  (on fait de la  vpc associative depuis des années..
    et envoyons, poste ou transport, régulierement

.
apres ou mettons prioritairement de l'energie..
  (c vraiment pourrait etre reflexions et avis de tou/te/s...)

imho, aujourd'hui meme pour elec...
. trouver des sous (et/ou de l'impression...) pour tracts, bv et
surtout profession de foi...
. puis augmenter, membres et sympathisants... vers atteindre masse critique
.
puis... http://pad.partipirate.org/ORGA
.
.