[PP-discussions] Mise en place d'une boutique

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 6 Avr 00:49:36 CEST 2014

Salut

Pour les t shirt que j'ai fait imprimer visible ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561218117319728&set=a.561218067319733.1073741826.208555002586043&type=1&relevant_count=1
je joint le fichier svg. (CC BY 3.0 comme il se doit ;-)  )

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>