[PP-discussions] Mise en place d'une boutique

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Sam 5 Avr 18:01:11 CEST 2014

Ahoy,

Comme vous le savez tous, notre boutique est en stand-by en l'absence de
mains d'oeuvre et de stock. Si la main d'oeuvre est de retour (j'en
était le tenancier et étant retourner à mon état d'indépendant, je peux
m'en charger), il se trouver que les stocks sont toujours aussi vide
alors que nous avons de nouvelles échéances électorales sous peu et donc
un fort besoin de moyens de communication.
Ainsi, suite au conseil de Thierry qui l'avait fait pour le PP Alsace,
nous (enfin Leguman et moi un peu) allons mettre en place une "boutique"
spreadshirt dès ce Week-end afin que nous puissions vous proposer de
jolis tee-shirt/sweat/mug/badges/Whatelse pirates dès lundi que vous
pourrez donc arborer fièrement en hurlant "Votez Pirate !"

Ceci dit, on s'était dit que pour le coup, on pourrait également
proposer des objets au logos des sections locales (ou des listes
européennes) et que, quitte à y être, on allait le faire pour vous !
(ouais, on est comme ça, nous les pirates!). Donc, si vous avez des
souhaits, des idées, des propositions et SURTOUT des sources d'images en
haute résolution, merci de me les faire parvenir (attention, pas sur la
ML mais à mon adresse : jeremy at partipirate-mp.org)

Pour l'avenir et le long terme, il serait bon que nous puissions
réintégrer la gestion de la boutique. Mais pour se faire, il nous faut
des stocks. Et donc des fournisseurs. Si vous avez des contacts, des
idées, nous sommes preneur également !

Merci de vos retours !

--

Pir@@@tement,