[PP-discussions] Fwd: [Programme] Fwd: [Bureau] Projet de refonte du programme

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Avr 07:22:35 CEST 2014

---------- Message transféré ----------
From: renc <rencontres3 at gmail.com>
To: Larose75 <Larose75 at partipirate.org>
Cc: Petitdemange <n.petitdemange at gmail.com>, Nicolas Karageuzian
<nkarageuzian at gmail.com>, Numero6 <numero6.levillage at free.fr>,
"programme at lists.partipirate.org" <programme at lists.partipirate.org>,
stephanie <geisler.ste at gmail.com>, Zidinn PP <zidjinn.pp at gmx.de>, ML
Discussions <Discussions at lists.partipirate.org>
Date: Sat, 5 Apr 2014 07:03:27 +0200
Subject: Re: [Programme] Fwd: [Bureau] Projet de refonte du programme
.
plus de report..;
mort de rire..
ce cas est a garder pour les annales..;
juste parce que certains d'entre nous n'ont pas renoncés..;
        ( d'autres ont renoncés.. partis...)
je croyais d'ailleurs y etre ennnnnfiiiiiiin arrivé...
     (des mois que dure la plaisanterie...
      pour un sujet a petites deux minutes d'examen...
       ou tout le monde dit oui oui a chaque fois...
peut etre pense a  autre chose.. et hop oublié...
cette fois cela semblait la bonne...  j'avais reclamé mise a l'odj
plusieurs fois
   (cela l'a deja été souvent..; steph et d'autres sont venus expres a la cn!!!)
avec le concours efficace de n6... on a pu fournir copie de la
liste... copie des deja débattus a la cn... liens vers les pages wiki
etc etc... en temps réel... que faire de plus??
ce jeudi... la pesonne qui anime j'ai les notes et plus (mais on va
pas delirer a ce point..)
trouve des formules simples pour dire ok...
    (et en prime trouve le lien pour le joindre...  -bravo! a ses
propositions en cours...

tout semble ok, faire consensus...
puisque a part pour la fusion et d'autres balivernes (qui seront
decidés a l'occasion de la grande journée...) rie ne semble poser
probleme..

on pourrait meme considerer tous ces points réglés... passer a autre
chose au lieu de stresser avec et de tenter de decourager les rares du
petit noyau qui  bossent......

plouf .. premier bizzarerie ... les bonnes formules de l'animatrice et
la trace de l'exposé... ne se retrouvent plus ds le CR...
jr prrnfd dr les renoter... avec un petit mot...
tout disparait de nouveau...il suffit de suivre le curseur temporerl
ds le pad...
rien ds le nouveau CR du wiki...
sont eme gommés au pasage de vive protestations et mises en garde sur
un autre point...
 (incitation a la prudence sur la com sur de nouveaux arrivants jaais
reeleleùent et durablement rencontrés... surtout qu'ils errent un peu
ds des frequentations a hauts risques pros du pseudo securitaire et
video surflicage ...

 bon autres details comme la liste des 4 ou 5 dates butoir pour les elec...
bref des choses rapportées pendant la réu et non notées... pas grave
certes mais...

enfin je regrette de n'avoir pas assez dit!!
   (et pourtant je pense avoir du insister jusqu'a la limite de la courtoisie!!)
comme ce foutage... tant repété allait blesser/decourager/facher legitimement...
et que quand si petit noyau d'actifs... les rares sont precieux et a menager!!

bon steph te decourage pas...
il y aura bien une fois ou se sera la bonne , la derniere..
pour tenter de rapprocher ce resultat...
je vais passer des copies des diverses etapes!!
(et documents)

et bcp de lecons a tirer de ce genre de si petit evenement si
dysfonctionnant!!???

a suivre...