[PP-discussions] soutien personnel

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 4 Avr 11:33:47 CEST 2014

Que ca vous plaise ou non on peut aussi se débarrasser de vous si vous
continuez à usurper les instances, porte paroles et autre machins hein.
Il me semble qu'on a un RI très clair sur le sujet ...

Et très honnêtement utiliser le terme corsaire pour des Pirates, autant
s'appeler les Pirates Vendus, je rappelle qu'à la base ce sont des
Pirates achetés par l'Etat, donc niveau faute de com' il n'y a pas mieux

Farlistener

Links:
------
[2] http://videoludroit.com/