[PP-discussions] Recherche de comp'

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 3 Avr 16:15:32 CEST 2014

si pas de réponse tu peux aussi essayer de poster sur la ml technique
Équipe technique du Parti Pirate <technique at lists.partipirate.org>

les tekos y sont cachés...;-)

par contre, et pour éviter un bide ou un rejet basic, ce serait bien de
définir un peu plus la mission et le profil recherché, pour ce faire, tu
peux utiliser un pad : https://pad.partipirate.org/

Merci d'avoir pensé a nous,

A+

On 03/04/2014 07:23, Thomas Vermorel wrote:

> Bonjour à tous.
> Falaï ici en copie cherche des comp' en informatique pour un projet
> rémunéré. Il s'agit d'un site qui gère une base de donné et avec des
> fonction de  type facebook.
>
> Je n'en sais pas plus, mais si ça vous intéresse voyez directement
> avec lui.
>
> @+

Données ouvertes, Accès ouverts,