[PP-discussions] stigmatisation d'une popultation, devons nous laisser faire ?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 30 Sep 16:18:27 CEST 2013

On est certes pour la liberté d'expression, mais dans certaines limites.
L'appel à la haine fait partie de ces limites.
Quand un pirate a utilisé une expression que je ne repeterai pas pour
parler des trans-sexuels, malgré le principe de liberté d'expression, ce
pirate a été fortement desapprouvé, y compris par la CODEC.

La liberté d'expression est un de nos fondamentaux, n'empeche qu'elle ne
donne pas droit à tout.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org