[PP-discussions] stigmatisation d'une popultation, devons nous laisser faire ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 30 Sep 15:04:10 CEST 2013

ok, fort aise d'apprendre et fort heureux de lire la prose toujours
aussi belle de txo
(je comprends pas le mot de la fin par contre car antisémite semble hors
propos, je préfèrai la romphobie mais bon...)

merci

(en mode ca sert donc bien a rien que j'écrive, mais au moins je me sens
utile d'avoir contribué a nous sortir les doigts en lancant le thread...)