[PP-discussions] Libertaires du Parti Pirate c'est le moment de se bouger !

Coco Gireau afrobeat.culture at gmail.com
Lun 30 Sep 08:35:28 CEST 2013

Je ne me fais pas d'illusions et je suis contente qu'il puisse être voté.
C'était pas gagné au départ, vu la volée de bois qu'on s'est pris ! On a
juste perdu une pirate en route !
Mais ça en dit long quand même sur un certain état d'esprit des membres
quand on se penche sur ce qui a été écrit sur le forum et la ML...

Le 30 septembre 2013 08:18, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit
: