[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Dim 29 Sep 12:00:43 CEST 2013

Oui et puis sincerement, c'est chouette experience...
On en apprends enormement en atffant pour le PP, certains peuvent meme y
etoffer leur CV (alors pas un boulanger c'est sur... quoique :) ). C'est
aussi une super aventure humaine et sociologique. Plein de choses à y
gagner. Faut pas le voir comme un sacrifice, vraiment.

Stephanie