[PP-discussions] *** Importante réunion Élections en cours sur Mumble ***

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 28 Sep 00:35:07 CEST 2013

Le 27 septembre 2013 20:42, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :
> equipe programme
> ok vu, on est dispo, on peut faire une réunion quand ? on fait un mumble ?
> ordre du jour :
> Quel programme pour les européennes ?
> Quel programme pour les législatives ?

On peut glisser ce programme dans la réunion (élections) du 2 octobre.
On lance un message aux candidats et tu les briefe sur :
- le manifesto (équipe internationale)
- le programme du PP (équipe pirate)

tu viens donc ?

> equipe technique :
> 1) fred n'en est plus membre après avoir claqué violemment la porte.

Heu, il a claqué la porte de quelle pièce ? Je n'ai pas eu vent de son départ.

> 2)  J'ai proposé de faire la base en wordpress le temps que les gens bien
> pensants mettent en oeuvre leur terrible cahier des charges... la propal
> reste d'actualité...on a juste perdu 14 jours
> (http://forum.partipirate.org/tresors/site-internet-pour-les-elections-europeennes-t11023.html)
> dis moi si ok pour toi, je fais une base et je vous livre un truc

Merci, coté Ektek, il n'y a besoin que d'un sous domaine et d'un
serveur. Fred a eu le temps de vous expliquer ou il est parti ? Il y a
un ticket ?

> sinon il faut vite ouvrir une demande
> https://redmine.partipirate.org/projects/ektek/issues/new
> il nous reste plein a faire avant
> https://redmine.partipirate.org/issues/648
> mais on avance pas mal sur ce sujet
> https://redmine.partipirate.org/issues/1026

ouch, bon courage, j'espère que les prochaines élections apporteront
des gens dynamiques capable de faire ça.