[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Sam 28 Sep 00:13:23 CEST 2013

J'emboîte le pas pour plussoyer wikiarguments que j'ai regardé et qui
semble intéressant et/ou loomio.

...cependant, cependant, ce qu'il nous faut SURTOUT c'est pouvoir *étoffer
le programme tout au long de l'année et pas une fois l'an*, le reste en
discuter, je répète encore une fois que les LOs seraient un parfait endroit
pour ça, appuyé sur l'existant (wiki ?). J'espère qu'un des amendements
fait une proposition en ce sens.

Même si c'est le capharnaüm de LQFB, on arriverait à qqch de bien si on a
la personne disponible qui le maîtrise, le gère et reporte une fois/mois
par exemple les votes en cours d'une durée - tous - de un mois. On aurait
un rythme, une publicité et un admin LQFB, ça irait déjà mieux.

MindHack

--

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae