[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Ven 27 Sep 21:02:11 CEST 2013

@Larose : je n'ai pas vu passer de "procès", juste des gens qui
s'intérogent (à tord ou à raison) et débattent d'un risque.

> Je trouvais au contraire que c’était une très bonne idée de ne donner
> aucun nom, de rester dans un cas théorique, de ne pas laisser l'opinion
> qu'on a d'une personne influencer le débat.

@Raphael : je suis d'accord, c'est une bonne idée de ne pas donner de
noms... sauf quand certains/beaucoup le connaissent et pas les autres,
car du coup on ne sait plus qui est susceptible de se laisser influencer
par l'opinion qu'il/elle a de cette personne.