[PP-discussions] *** Importante réunion Élections en cours sur Mumble ***

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 27 Sep 18:49:56 CEST 2013

héyo,

Le 27 septembre 2013 17:06, Larose75 <Larose75partipirate.org> a écrit :
> euh la je parle en temps qu'animateur d'autres équipes (equipe technique et
> programme)

Cool, on a besoin de vous :-)

> donc me retirer les doigts je vois pas bien... ? je veux bien mais c utile
> pour écrire

ouap, c'est hélas toujours les mêmes qui écrivent, je ne sais pas si
c'est utile mais bon, je m'y remets.

> Donc je réïtère ma question, pourquoi l'équipe élection convoque les autres
> équipes ? qu'a t'on a faire pour l'équipe election ? pourrait on avoir des
> convocations quelques jours avant la tenue de la réunion ?

L'équipe élection ne convoque pas les équipe, elle demande à des
référents des équipes indispensables aux élections d'avoir une
personne pour faire le lien (SL, CN, BN)

Pour les équipes techniques et programme, les contacts se font avec
une personne de l'équipe élection qui s'adresse à vous pour un sujet
précis de manière à ce que vous ne soyez pas gavé avec les sujets que
ne nous concernent pas.

Pour l'instant il y a deux actions en cours que je vais rappeler

équipe programme : Accompagner la rédaction du programme pour les
européennes par les candidats. La personne en charge de cette action
c'est Alix. Il a ouvert un pad et informé tout le monde mais je ne
sais pas si ça avance.
https://elections.pad.partipirate.org/61

équipe technique : préparer la platte-forme pour le site web des
européennes, La personne en charge de cette action c'est Fred, il a
pris les contacts et poster un récap sur le forum. Mainetanant je ne
sais pas où ça en est.
http://forum.partipirate.org/tresors/site-internet-pour-les-elections-europeennes-t11023.html

Ce n'est pas toi qui est en cause ni même les équipes mais voyant
l'avancement de ces deux points, j'ai envie de confirmer que c'est le
moment de se sortir les doigts.

A+