[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

Clément L clementlesaege at msn.com
Ven 27 Sep 18:40:48 CEST 2013

S'arrêter de travailler pendant 1 an pour s'occuper du parti pirate ne me semble un choix tout a fait honorable tant qu'il n'y a pas là une espérance de gain dessus.
Je tiens à rappeler que le créateur du Parti Pirate Falkvinge a lui aussi quitté son job pour s'occuper à temps plein du Parti Pirate et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela.
Si un pirate est élu un poste important(maire, député européen, adjoint d'un commune de bonne taille), il devra lui aussi cesser de travailler pendant son mandat.

Il serait bon qu'on remercie les sacrifices personnels des membre plutôt que d'avoir peur de tout.

Donc, même si je ne sais pas qui tu es (et même si tu existes réellement car c'est peu être un rumeur non fondée), merci :)