[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 27 Sep 17:52:40 CEST 2013

non je crois pas

je crois qu'il faut rendre aux pirates ce qui leur appartient
et que garder privé des choses qui ne t'appartienne pas c du vol

donc les instances et les équipes qui travaillent en privé sont des
voleurs (vol de ressources techniques, vol d'espace serveur, vol du don
des pirates qui s'engage pour la transparence, ...) sous des motifs
totalement fallacieux

that's my way of thinking