[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 27 Sep 17:40:50 CEST 2013

lqfb est un frein a notre developpement

nombre de pirates ne l'utilise pas

avoir 10 votants sur 500 membres a chaque vote en est la preuve
vouloir rajouter une couche ne fera que compliquer les choses
sur lqfb on ne peut pas débattre ! la preuve, ca renvoit vers le forum

ou alors tu précises dans l'amendement

soit par lqfb, soit sur loomio, soit sur le forum, soit sur la ml
discussion, soit sur facebook, soit sur tout support numérique qui
viendrait a apparaître et qui permet de s'assurer que la discussion
entre pirates a bien eu lieu.

et la je vote pour et je retire mes désagréables commentaires
:-D