[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Ven 27 Sep 17:12:22 CEST 2013

Perso j'aimerais assez que l’approche Pirate des choses place le RdB comme
un *outil* sur lequel pourrait s'appuyer une refonte / réforme globale de
la fiscalité.
Si en plus on y ajoute une notion de visibilité dans la durée et simplicité
dans le calcul on approche de mon idéal personnel.

ça ferait une valeur ajouté Pirate au RdB

my 2 cents

Patriator

Le 27 septembre 2013 17:00, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> oups oui pardon
>
> l'en manque 3 des zeros...
>
> 600.000.000.000/an
> 800*12*60.000.000
> a la grosse louche
>

> Le 27/09/2013 03:00, rencontres a écrit :
>
>  il doit manquer un peu de zeros la...

> --
> « La liberté commence où l'ignorance finit »
> http://wiki.partipirate.org/**wiki/Utilisateur:Larose75<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75>

0xa577de3f Fingerprint=09C5 6E03 12AE 646D 2F91  4F54 4B4B 3F3C A577 DE3F
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xa577de3f&op=index