[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Ven 27 Sep 10:34:04 CEST 2013

@Raphael Isla :
Exact, désolé :s
Excuse moi du raccourcis.
J'ai lu trop vite.

@François Vermonel :
J'ai parlé de 40h/mois, pas par semaine :-) (Même si dans certaines
periode, je me demande si effectivement, certains n'ont pas passé
40h/semaine pour le PP)

Sinon personne n'a parlé d'un militant fou qui voulait détruire sa santé
pour le PP, et s'enfermer chez lui dans un petit studio sombre à travailler
non stop pour le parti sans voir personne, juste de quelqu'un qui va
arrêter tout activité régulière hors du PP pendant un an. Ca ne veut pas
dire que la personne va travailler 16h/jour pour le PP. Ca ne veut pas non
plus dire que la personne en question compte passer l'ensemble de sa vie à
s'occuper du PP. Ca veut juste que pendant un an, une personne a choisi de
supprimer certaines contraintes pour faire du PP son activité principale.
(Et si on parle bien de la même personne, je pense que dire "du PP" est en
fait une mauvaise façon de présenter les choses...)

Le 27 septembre 2013 10:24, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit
: