[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

mrNatural 1 at mrnatural.eu
Ven 27 Sep 10:33:33 CEST 2013

Voir l’attachement,
2013, les recettes de l’État
- recettes fiscales brutes 394,5 milliard Euro
et
-total de recettes nettes du budget général 312,7 Euro

Ca veut dire le collecte coûte 81,8 MILLIARD Euro AVANT les salaire +
coût infrastructure de notre 'gouvernement'.

parler de gaspiller  :p

394.500.000.000 : 60.000.000 = 6.575 Euro par habitant :)

Voulez-vous parler des chiffres ?
Commence a le début, les chiffres brute AVANT la manipulation statistique.

piratement,
Anouk