[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 27 Sep 09:00:04 CEST 2013

il doit manquer un peu de zeros la...

600 000 000  six cent millions d'euros..
divisé par 60 000 000
ca fait juste dix euros par persionnes

j'ai beau etre contre toute ce que je trouve des saelté comme revenu
de base (mem comme transition) je prefererai que l'on passe tout de
suite au partage...
10 euros ar an et personne ca ne semble pas faire lourd ds la vraie vie!!