[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 27 Sep 07:13:49 CEST 2013

+1 sophie
Je pense que comme pour toute activité, chaque militant doit faire
attention à en faire le plus possible sans jamais en faire trop. Le PP
n'est pas une secte. Il ne mérite pas le sacrifice d'une seule vie. Si un
militant est surinvesti, il se met en danger mais il met aussi en danger la
structure du Parti Pirate car il cause un déséquilibre à plusieurs niveaux
: il se rend indispensable au parti qui oublie qu'il peut fonctionner sans
lui. En cas de burn out, ensuite, on sera tous dans la panade.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.