[PP-discussions] la publication sur le site est il réservé à une élite ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Jeu 26 Sep 18:50:43 CEST 2013

Le 26 sept. 2013 18:29, "Larose75" <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> ok merci de tes précisions
>
> puisque nous retenons que la ml redac ne sert pas a grand chose, ne peut
elle etre migrée ici (il y a un projet de pad par semaine a peu près)
> ce qui permettrait d'éviter de diluer les lieux de
création/discussions/information et permettre a tous de participer ?

+100

Le cartable numerique pas d'actualite la semaine de la rentree ?

Mm si c'est peut-etre pas la realité, je partage le ressenti de larose sur
le mode de selection des articles du blog, a savoir : quand on a qqc a
faire passer on sait pas a qui s'adresser, meme si il y a eu echange sur la
ml discussions, et un pad rédigé par des adherents et des sympatisants,
personne ne publie, par contre on voit sortir des articles sans
consultation ni annonce prealable sur discussions, qui portent  sur des
sujets importants qui meriteraient d'etre debattus + largement.. .